Coach Drague : Conseils et Techniques de Séduction

Comment Persuader Une Femme De Faire L’Amour Avec Toi ?

27 Septembre 2019 , Rédigé par Coach Drague Publié dans #Sexe : Comment faire l'amour

Comment Persuader Une Femme De Faire L’Amour Avec Toi ?

Comment Persuader Une Femme De Faire L’Amour Avec Toi ?

Une femme ne se persuade pas

Quoi qu’il en soit, une femme ne se convainc pas. Convaincre implique raison, logique, discussion, argument… Convaincre tue le désir et la tension sexuelle.

Non, au lieu de la convaincre rationnellement tu dois la stimuler émotionnellement. Voici comment :


La mettre à l’aise

Tu dois tout d’abord la mettre à l’aise en étant à l’aise toi-même et en créant une ambiance conviviale, sensuelle et intime.

Ce dernier point est surtout une question de bien organiser l’environnement (ta chambre dans ton cas) : lumières tamisées, musique sensuelle, boisson, divan confortable…


Amplifier la tension sexuelle

À cause de l’ambiance détendue, conviviale et intime il y aura déjà une (petite) tension sexuelle dans l’air. Il ne te reste plus qu’à amplifier cette tension sexuelle.

Tu commences de plus en plus à t’imaginer en train de lui faire l’amour. Tu ralentis tes mouvements. Tu parles de moins en moins. Les silences deviennent de plus en plus longs. Tu la regardes de plus en plus longtemps dans les yeux. Tu te rapproches d’elle. Et ainsi de suite.


Amplifier la tension sexuelle : exemple

Voici comment moi je m’y prends. Accroche-toi car tu seras surpris…de la simplicité : on discute, soudain je me tais, je la regarde droit dans les yeux, silence… Silence… Que du silence…

Je continue à la regarder droit dans les yeux. Je jauge son état émotionnel :
si elle devient nerveuse, c’est bon signe ;
si elle reste calme et ne réagit pas, c’est bon signe ;
si elle montre des signes de désapprobation, pas grave.

Quelle que soit sa réaction, je me rapproche d’elle. Et je l’invite en lui tendant la main.

Elle accepte l’invitation

Si elle accepte l’invitation en me prenant la main, alors je la tire lentement vers moi. J’amplifie la tension sexuelle davantage en m’arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres.

Silence…

La tension monte…

Je l’embrasse.


Elle n’accepte pas l’invitation

Si elle n’accepte pas l’invitation, alors je me rapproche d’elle. Je la regarde dans les yeux. Je lui caresse les cheveux ou je lui murmure doucement à l’oreille en fonction de sa réaction.

Tu te demandes sûrement : “Qu’est-ce que tu lui dis ? Qu’est-ce que tu lui murmures ?”

Des choses du genre : “Grosse pute de merde. Suce mes couilles ou je te casse la gueule !”

NOOOOONNNN !!! Je déconne. Je rigole.

Non, je lui fais de petits compliments ou je lui dis des mots réconfortants. Ça dépend de la fille, de ses émotions au moment-même…

Si elle continue à me repousser, alors je recule. Je lui donne un peu plus d’espace. Mais je garde ce ton séduisant… Et surtout je garde mon calme… comme si de rien n’était.

Ce dernier point est hyper important. Ne te laisse surtout pas déstabiliser ! Ne commence pas à la supplier. Ni à faire de ton mieux. Ne lui demande pas “pourquoi”. Ne lui demande pas de s’expliquer. Rien de tout ça.

Tu gardes ton calme. Et tu continues à jouer sur les émotions en t’éloignant et en te rapprochant de manière séduisante. Tôt ou tard elle craquera !

De nouveau, c’est TOI qui contrôle le ton émotionnel de l’interaction en restant calme et en amplifiant la tension sexuelle. Si tu te laisses déstabiliser émotionnellement, t’es mort !

Passons maintenant à la deuxième partie de ta question.


Pourquoi est-ce qu’il ne se passe rien ?

Tu arrives à les (a)voir dans ta chambre. C’est déjà une bonne chose. Mais ensuite…

Puisque tu ne me donnes pas assez d’infos, je ne pourrais pas te donner une réponse parfaitement adaptée à ta situation. Par contre, je vais te donner les causes les plus fréquentes de ce genre de problèmes et les solutions.

Ne pas oser faire le pas

Tu n’oses pas faire le pas. Tu chies dans ton froc. Tu as peur qu’elle te rejette. Et par conséquent tu attends et… tu espères que la fille prenne l’initiative.

Résultat ?

Tu attends… Tu espères… Le temps passe… Il ne se passe rien…

Les filles prennent très rarement l’initiative pour “la première fois”. Par contre, elles envoient des signes : des signes d’intérêt, de complaisance et de soumission.

C’est à toi de prendre l’initiative. C’est à toi de faire le premier pas. Inspire-toi de ma façon de faire (comme décrite plus haut). Et si tu ne l’as pas encore fait, alors je t’invite à télécharger l’extraordinaire guide de drague “L’Attirance Sexuelle”.

Trop sage et gentil

Il se peut également que tu as joué la carte de la sécurité dès le début. Tu l’as abordée de manière (trop) indirecte et tu as gardé ce ton indirect durant tout le développement de votre interaction.

Autrement dit, tu t’es comporté et profilé comme un mec trop gentil… trop mou. Tu t’es comporté comme… un ami !

Résultat ?

Il n’y a pas de tension… même pas de connotation sexuelle dans votre interaction. Et là ça devient plus difficile de “faire le pas”. Plus difficile et plus risqué ! Tu as plus de chances qu’elle te rejette.

La solution est simple. Sois plus direct dès le début. Fais-lui ressentir tes intentions dès l’approche. Ne lui donne pas l’occasion de te considérer comme un simple ami.

Si elle accepte de te voir entre les quatre murs de ta chambre, alors elle aura des attentes complètement différentes. Elle saura que ce n’est pas pour consolider votre simple amitié. Et dès que vous vous retrouvez dans ta chambre, tu amplifies la tension sexuelle.


Comment coucher avec toutes les femmes qui te plaisent ?

Concernant la troisième partie de ton message : oublie ! Tu ne peux pas faire l’amour à toutes les femmes qui te plaisent, qu’elles soient célibataires ou non. Ça n’existe pas. C’est impossible.

Il y en aura toujours que tu ne pourras pas séduire : tu ne lui plais vraiment pas, elle est frigide, les conditions externes rendent la conclusion impossible ou je ne sais quoi.

faire durer le plaisir avec votre partenaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article